Secours

Applications de secours

Les appareils miniBOOSTER sont fréquemment utilisés dans les véhicules de secours produisant 350 à 630 bars pour les outils de découpe, d'écartement et de levage. Le multiplicateur de pression hydraulique miniBOOSTER peut être monté sur l'arbre de prise de force de n'importe quel véhicule de secours, ce qui assure une source de haute pression fiable, rapide et silencieuse pour les outils de secours existants.

Outils de secours nouvelle génération

 

En intégrant le multiplicateur de pression hydraulique miniBOOSTER dans l'outil de secours, vous pouvez augmenter la basse pression délivrée jusqu'à 700 bars ou plus et bénéficier d'une force supérieure sur votre outil ainsi que d'un corps d'outil plus fin.

Ainsi, découper la prochaine génération de voitures sûres protégées par des tubes métalliques remplis d'un matériau composite deviendra simple comme bonjour.

Le personnel de secours appréciera de travailler avec les tuyaux basse pression extrêmement flexibles (< 200 bars) qui, par ailleurs, limiteront les risques d'éclatement du tuyau et de blessures éventuelles liées à une injection d'huile à haute pression.

Parmi les avantages, on peut aussi mentionner les réticences moindres à transporter le générateur fonctionnant au pétrole lourd sur le lieu de l'accident.

Mais, par-dessus tout, l'opération de secours s'effectuera quasiment sans bruit, ce qui perturbe moins la victime et le personnel de secours.


 
 

miniBOOSTER Hydraulics A/S

Fynsgade 3

DK - 6400 Sønderborg

Denmark